Vendredi 25 mars, expulsons le PS !

tagpsVendredi 25 mars, à 17h, devant le siège du Parti Socialiste 10 rue de Solférino : expulsons le PS !

Déménageons ceux qui aménagent nos vies à leur profit !

EXPULSONS LE PS !

Vendredi 25 mars à 17h, rassemblement carnavalesque devant le siège du
Parti Socialiste, 10 rue de Solférino
Venez déguisés, munis de quoi égayer la face grise du PS et ses bureaucrates !

==> Pour l’abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, de la loi « Travaille ! », de l’état d’urgence, etc.
==> Pour l’avenir de la ZAD et de toutes celles et ceux qui résistent à la marchandisation du monde

Le 25 mars, tous les habitant-e-s « historiques » de la Zone à Défendre (ZAD) de Notre-Dame-des-Landes seront expulsables suite au procès intenté le 25 janvier 2016 à leur encontre par le gouvernement socialiste. Une étape de plus dans un projet destructeur que les hiérarques du PS tentent depuis quatre décennies d’imposer à coup de matraques, de « Commission de dialogue » et maintenant de « consultation locale ». Plutôt que de courber l’échine, nous choisissons cette date pour cibler le PS en tant que parti au gouvernement et appelons à participer à la fête toutes celles et ceux qui se battent contre le démantèlement des acquis sociaux et l’esclavagisme moderne, le virage sécuritaire, la chasse aux migrant-e-s, la répression des pauvres et des luttes, etc.

Car le PS, c’est « l’excellence écologique » ET l’aéroport de Notre-Dames-des-Landes, c’est « la modernisation du dialogue environnemental » ET Rémi Fraisse tué par la police à Sivens.
Car le PS, c’est « mon ennemi c’est la finance » ET les 56 milliards de dividendes offerts aux capitalistes du CAC40, c’est la lutte contre l’évasion fiscale ET Jérôme Cahuzac.
Car le PS, c’est « l’inversion de la courbe du chômage », ET 5,4 millions de chômeurs, c’est le pin’s « 1 millions d’emplois » arboré par ce crétin de Gattaz ET la loi Macron imposée par le 49-3.
Car le PS, c’est la promesse du droit de vote aux étrangèr-e-s ET la déchéance de nationalité, c’est Taubira en madone de gauche contrite ET les réfugié-e-s tabassés par la police et les fascistes à Calais et ailleurs.
Car le PS, c’est les frondeurs idiots utiles ET Manuel Valls, Benoit Hamon ET Emmanuel Macron, la loi « économie sociale et solidaire » ET la loi « Travaille ! ».
Car le PS, en définitive, c’est l’hypocrisie érigée en méthode de gouvernement, l’art de cacher, depuis des décennies, l’exploitation capitaliste totale par le spectacle des restes du socialisme.

Tout cela a duré depuis beaucoup trop longtemps. Nous, jeunes, travailleur-euses, chômeur-euses, précaires et prolétaires de tous poils, sans statut fixe, de Notre-Dame-des-Landes expulsable à Calais gazée en passant par Goodyear réprimé, Saint-Denis policée, et les rues de Paris qui s’embrasent, ne sommes plus dupes de cette fiction de la gauche de gouvernement. Le PS, fracturé de part en part, est au bord du précipice : aidons le à y tomber ! Comme nous ferons tomber tous ceux qui prétendront nous gouverner pour mieux nous dominer.

Pour toutes ces raisons, le vendredi 25 mars, à l’appel de personnes de l’AG indépendante inter-luttes parisienne et des comités de soutien franciliens à la lutte contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, en solidarité avec le mouvement social et toutes celles et ceux qui veulent fracturer une bonne fois pour toutes ce fossile dont la seule fonction est la gestion capitaliste et policière des existences :

À PARIS ET AILLEURS : EXPULSONS LE PS !
DEMENAGEONS CEUX QUI AMENAGENT NOS VIES !
#BATAILLEDESOLFERINO