Après les attaques militaires, administratives, politiques et judiciaires de ce printemps, la pérennité de la zad continue à être menacée. Un texte d’appel à converger les 29 et 30 septembre a été publié sur https://zad.nadir.org/spip.php?article6048.
Mystérieux voyage dans la forêt de Rohanne, activité de bardage, discussions sur les communs et le maintien de la prise en charge de la forêt par ses usagers.
Chantiers et rencontres sur la défense des habitats auto-construits et alternatifs.
Banquet du réseau de ravitaillement des luttes et échange avec des salariés rencontrés lors des grèves de l’année passée.
Fête, concerts, cirque, spectacles…
## dimanche 30 septembre
Portes ouvertes sur plusieurs lieux de la zad : accueil et présentation des projets et installations.
Grande journée de randonnée dans le bocage avec le groupe des « sentiers de Camille », balade avec Les Naturalistes en Lutte et le groupe forestier Abrakadabois.
4. Rappel du texte qui se trouve sur la billeterie
Le rassemblement est prévu sur deux journées. Le rendez vous de départ aura sans doute lieu à Nation le samedi à 7h00 ; nous repartirons de NDDL le dimanche en fin d’après-midi . Les horaires précis vous seront confirmés par mail quelques jours avant le départ.
Il est possible de se rendre à Nation en noctilein https://www.ratp.fr/noctiliens
Même s’il sera sans doute possible d’utiliser des dortoirs , il est conseillé d’être autonome et d’apporter sa tente.
Lors de votre paiement, helloasso vos proposera de verser un « pourboire » de manière à faire vivre leur site; vous êtes bien sûr libres d’accepter ou non.
De même, il vous sera demandé votre date de naissance et votre adresse postale ; vous pouvez mettre ce que vous voulez, nous n’en ferons bien sûr pas usage.
Pour toute question, vous pouvez nous joindre à l’adresse bus29septembre@riseup.net